Walter Debeuckelaere et Liliane Damman/Antoon Debeuckelaere et Anne Decommere ont acquis l’entreprise de leurs parents en 1965. Antoon s’occupe du transport et Walter se consacre à la vente en gros des pommes de terre. Au Keyaert à Staden, où autrefois il y avait le moulin Keyaert, l’entreprise s’agrandit. Les pommes de terre sont vendues dans toute la Belgique. Walter se spécialise de plus en plus dans les types de pommes de terres destinées à la fabrication des chips.
En 2001 Joost Debeuckelaere et Katrien Vandenbulcke reprennent l’entreprise familiale. La quatrième génération est également fascinée par les pommes de terre et voilà que Joost se spécialise dans les pommes de terre chips qui se vendent dans toute la Belgique et ses pays voisins.
Joost a un rêve. Après la tradition familiale comprenant la production et le commerce spécialisé des pommes de terre chips, il est temps maintenant pour la prochaine étape! Joost qui a acquis des connaissances approfondies au cours des années, lance la production des chips artisanales au Keyaert.