Affichage de 1–12 sur 34 résultats

Afficher la barre latérale
Fermer

Bee Wrap

10,9021,00
Il remplace le film alimentaire pour conserver vos aliments. Un allié écologique et durable. Placez le Wrapi sur un support (morceau de fruit, légume coupé en 2, bol, bocal, …), entourez-le de vos mains: la chaleur de celles-ci le rend auto-adhésif.
Fermer

Boite en fer

4,00
Boite à savon ou autre, très pratique pour transporter ses savons en vacances
Fermer

Brosse à dents en bambou

3,50
La brosse à dents en bambou de Bambaw est écologique et durable. Sans BPA, elle est bonne pour votre hygiène et pour la planète.
Fermer

Brosse à dents enfant

4,10
Une brosse à dents complètement biodégradable qui remplace les brosses en plastique.
Fermer

Brosse à dents rechargeable sans tête

3,30
Un manche en bioplastique fabriqué en France ! Le manche des brosse à dents est composé à 70% de dérivés de ricin, une plante qui (comme toutes les plantes) absorbe du carbone en poussant, mêlés à 30% de plastique pour que cette matière supporte l'humidité de la salle de bain et le choc des frottements pendant le brossage. Une tête clipsable : Poils en nylon et socle en ABS, fabriqué en Italie. Gardez le manche, changez juste la tête !
Fermer

Capsule Dolce gusto

19,90
WayCap propose des capsules réutilisables pour machines Dolce Gusto faites en acier inoxydable avec un couvercle en silicone. Réutilisables à
Fermer

Capsule nespresso

37,90
Les capsules WayCap sont remplissables et réutilisables, ce qui permet de faire un nombre infini de tasses à partir d'une seule capsule.
Fermer

Capsule senseo

15,25
Avec cette capsule à café réutilisable, une machine Senseo se convertit facilement en une machine à espresso. Excellente alternative aux capsules en papier.
Fermer

Caspule nespresso Biodégradable

14,90
Descriptif
Boîte de 100 capsules « à remplir soi-même », compatibles Nespresso® (machines après 2010), compostables et en plastique biosourcé. L’utilisateur y met le café bio de son choix et peut ainsi allier qualité du café et respect de l’environnement en ne produisant que des déchets compostables. La boîte contient 100 capsules vides de 3 couleurs différentes pour identifier les cafés différents, ainsi que 100 opercules en kraft eux-mêmes compostables. Le format est économique.
Intérêt écologique
Ces capsules sont en bioplastique, fabriquées à partir de matières premières végétales et minérales, ce qui les différencie des capsules «classiques» en plastique (et opercule en aluminium) issu du pétrole et non recyclables, non compostables. Le conditionnement par 100 permet de proposer une durée de vie plus longue à ce produit tout en optimisant l’emballage. L’amateur de café peut y mettre le café de son choix, en particulier les cafés bio, peu présents dans les offres de capsules «classiques».